LaResistance Index du Forum

LaResistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaResistance Index du Forum -> Accès Privé -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonjour, ma carte graphique est en train de lacher, (7900gt oblige...) je n'arrive plus a venir sur le jeu (reboot, bug de textures, chargement de jeu ne s'arrêtant plus etc...)
Crying or Very sad Ca sent la galère pour récupérer une autre carte, je ne sais point quand je pourrais revenir.

Bon jeu Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbalete
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Efff pas cool sa  Sad
J'espere que tu arrivera vite a t'en procurer une aute CG.
Sinon je connais connais quelqu'un qui connait quelqu'un que tu connais qui pourrait t'avoir sa pour rien je suis sur :Mr Escrovan est appeller Mort de Rire

Viny
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Prends la Geforce 8500 GT 512 , elle est très bien  Okay

Necros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mr. Green merci pour le conseil, Escrovan et essqlape s'y connaissent bien en commerce de cartes, y'a moyen de pigeonner non ? Mort de Rire

Escovan
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

On m'a appelé?  Mr. Green

Alors je pense que contre ta 7900gt + 4 cartes de compétence (que tu as pour rien à l'hv Razz) + 3 EE + 2 cubes de def R4 tu devrais pouvoir trouver un bon fish Mort de Rire   (au pire tu rajoutes 1M de roupies Laughing )

J'espere que tu pourras remédier a ton probleme Wink

Life is Food Very Happy
Membre et co-fondateur de la escroc-team.

Sqlap
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oui et surtout n'oublie pas de mettre dans l'annonce: "Echange geforce 7900GTX" (plus chère = plus attractif) le fish se rendra pas compte lors de la transaction! Cool

Au pire en négociant tu peux rajouter une souris Laptek 3 boutons (4€ sur cdiscount) et des vieilles barrettes de RAM récupérées à la brocante Okay

Zuzuu
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 00:24 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

/FLOOD ON

pttrddddrrrr devant ton avatar Sqlap ^^

FLOOD OFF/

sinon j'y connais rien en informatique donc pas de conseils. Mais bon courage et patience.

Necros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mr. Green mdr l'avatar
bon sinon ça se précise, je suis maintenant obligé d'utiliser mon ventilo  externe sinon c'est écran noir assuré au démarrage Mr. Green c'est la merdouille la

Escovan
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ptain j'adore tes détournements d'avatar, ch'uis mdr devant à chaque fois ! Mr. Green Ce week end j'en mets un autre en attendant ton remake Mort de Rire

Au moins tu peux jouer Necros (faut voir le bon coté des choses Rolling Eyes ), en attendant de renouveler ton matos ^^

EDIT : Finalement j'en ai trouvé un bon Very Happy Enjoy brother Razz

Life is Food Very Happy
Membre et co-fondateur de la escroc-team.

Necros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

heu ben j'arrive a aller sur internet c'est déjà bien en fait   pour les jeux je ne vois plus rien a l'écran comme ça c'est reglé, donc plus de jeux pour le moment  j'espère pouvoir revenir pour la récompense de l'évent . Allez les gars choisissez bien votre camp défoncez vous, histoire que je revienne pour une petite semaine X2 d'expérience Mr. Green

Arbalete
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ben louper nous ses drop  Rolling Eyes
Mais on t'attend quand meme  pour la recompende de l'event  Okay

Necros
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

je suis de retour Mr. Green  sur un pc portable  en esperant que ca passe, je finis de télécharger le jeu et je teste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaResistance Index du Forum -> Accès Privé -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange