LaResistance Index du Forum

LaResistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuez le membre au dessus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaResistance Index du Forum -> Accès Privé -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Escovan
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus ! Répondre en citant

Un petit jeu marrant que j'ai vu que un forum anglophone, qui consiste a assassiner le membre qui a posté juste avant, de la manière que vous préférez, douce, cruelle ou sadique, tout est le bienvenu  Mr. Green

Allez je me jette en pâture... Enjoy Okay (Zuzuu va s'en donner à cœur-joie je pense Mort de Rire )

Life is Food Very Happy
Membre et co-fondateur de la escroc-team.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbalete
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus ! Répondre en citant

Pour toi je verrais bien écraser par un piano façon tex avery  Mr. Green

Necros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus ! Répondre en citant

Arbalete je te gave comme une oie et quand tu es a la limite de l'explosion, toute la guilde te sautes dessus et te shoot dedans pour t'éclater  Mr. Green n'importe quoi 

Escovan
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus ! Répondre en citant

Je t'accroche derrière un cheval de course de compétition et je mets des lames de rasoir sur le bord de chaque obstacle que le cheval devra sauter sur la piste... Bien sur le nombre de tours est illimité jusqu'à ce que ta mort s'en suive Mr. Green

PS : Encore une fois j'adore ton gif... D'où tu les sors sans déconner Laughing

Life is Food Very Happy

Necros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus ! Répondre en citant

heu ben j'en ai plein depuis le temps que je navigue sur le net je récup tout

bon pas trop d'imagination

je te plante un pieu dans le derrière et le plante dans le sol a la verticale et je te laisse te faire bouffer par les vautours Mr. Green

Arbalete
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:17 (2008)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus ! Répondre en citant

Je t'anestesie localement au niveau du bas ventre je tire 2/3 métres de boyeaux et je mets la partie sectionnée dans une fourmillére ,style fourmille tueuse mouhahaha  Twisted Evil

Escovan
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 07:37 (2008)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus ! Répondre en citant

Je t'attache bras et jambes a ton cou avec des fils d'acier carbone, te sectionne les ligaments et tendons principaux des jambes et bras, puis te jette dans un bac ou 8 cochons affamés t'attendent...  Twisted Evil

(Me demandez pas pourquoi 8 Mort de Rire )

Life is Food Very Happy

Arbalete
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:30 (2008)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus ! Répondre en citant

je te ligote ,t'ouvre la bouche de force et te fait avaler un nombre considérable de dragée Fuca (ou autre produit vidant les intestins^^)e te laisse te vider a mort Mr. Green
Je sait j'ai des idée bizarre Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Tuez le membre au dessus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaResistance Index du Forum -> Accès Privé -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange