LaResistance Index du Forum

LaResistance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petites nouvelles de SacAMain (enfin message pour Sqlap)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaResistance Index du Forum -> Accès Privé -> Champs de Bataille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuzuu
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles de SacAMain (enfin message pour Sqlap) Répondre en citant

Alors voilà M. Sqalp étant parti en révision, il m'a confiée en pension sa petite sala (trop mimie) pour qu'elle voit un peu de pays (enfin surtout de donjons) pendant son absence.

Je rassure le proriétaire de la bestiole renommée par mes soins et au fil des dp, SacAMain la bien nommée.

Donc petites photos de ses vacances avec Zuzuu :

Et une nouvelle photo après EVOLUTION ^^

Et voilà, elle vous fait des gros bisous et vous souhaite bon courage.

Bon moi perso je la trouve moins mignonne évoluer mais euh vous avez regardez la force: la vita et la dext Okay

Petite correction, depuis j'ai fait une dp et maintenant elle est 61 à 25 %. Sur ce je repars dp.

Twit

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Escovan
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 06:34 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles de SacAMain (enfin message pour Sqlap) Répondre en citant

J'aurais du te filer mes pets moi aussi... Razz En tout cas t'as fait du bon boulot, tu devrais faire payer (non pas taper Sqlap, je plaisante tu le sais bien  Mr. Green )

Life is Food Very Happy
Membre et co-fondateur de la escroc-team.

Zuzuu
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles de SacAMain (enfin message pour Sqlap) Répondre en citant

Moi juste si il la renomme SacAMain en ma mémoire ça me suffira  Cool .

SacAMain : mon oeuvre

Sqlap
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles de SacAMain (enfin message pour Sqlap) Répondre en citant

Yeah le ptit pokemon a évolué ^^ Merci Zuzuu  Okay Je n'en attendais pas tant!

Dès que je chope un change nom ce sera SacAMain c'est sûr Mr. Green

Vivement la fin des exams pour que je vois le sac en action! (elle doit frapper un petit peu plus fort qu'avec son gourdin en mousse lol)

Necros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Petites nouvelles de SacAMain (enfin message pour Sqlap) Répondre en citant

Mort de Rire appele le Zuzuu !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Petites nouvelles de SacAMain (enfin message pour Sqlap)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LaResistance Index du Forum -> Accès Privé -> Champs de Bataille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange